vendredi 3 janvier 2014

Medjugorje Apparition Ivan ce soir à 22h

Avis
Autorisation est donnée de diffuser mes articles sous 3 conditions :– 1°)Citer la source "Medjugorje et la Gospa" 2°) Soit recopier une partie du texte et citer la source- 3)  Soit  recopier tout le texte et  la source.
En cas de problème, contacter moi sur Twitter ou Facebook.

En cas d’abus,je me réserve le droit de demander le déréférencement de l’article par Google sur votre site et de toutes les pages concernées.et d'engager des poursuites pour tous les autres cas, d'utilisation frauduleuse.
Medjugorje et la Gospa.


Medjugorje Apparition Ivan  à 22h le vendredi 3/01/2014

 

Ce soir à 22h ,Ivan Dragicevic sera à la Croix bleue
.
l'apparition dure moins de 10 minutes et est précédé du Rosaire.

Si vous ne croyez pas à ces apparitions

Silvia Buso : héroïne du film Mary's land



Pour une guérison,il vaut mieux être sur place ou avoir quelqu'un sur place

voir Colm Cahill


Aucune interdiction sur Medjugorje,ni sur les apparitions d'Ivan

http://medjugorjeetlagospa.blogspot.fr/2013/12/medjugorje-aucune-interdictionni.html

le 30 décembre 2013,Ivan a eu une apparition sur le mont Podbro

Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à être mes porteurs de paix dans ce monde troublé. Priez pour la paix. Persévérez dans la prière. Je suis avec vous et j'intercède auprès de Dieu pour chacun de vous. Je vous remercie parce que vous répondez encore à mon appel.


Medjugorje est un lieu de pèlerinage et de prières,comme défini à la conférence des évèques deZadar en 1991